Mercredi 27 mai à 19h30 conférence-débat - salle Paul Bouin

La section Com'1Clic de l'amicale vous invite à participer à cette conférence qui sera animée par la Gendarmerie de Nantes.

C'est gratuit, ouvert à tous, parlez-en autour de vous !