Mercredi 27 mai à 19h30 conférence-débat - salle Paul Bouin
La section Com'1Clic de l'amicale vous invite à participer à cette conférence qui sera animée par la Gendarmerie de Nantes.
C'est gratuit, ouvert à tous, parlez-en autour de vous !
Mercredi 27 mai à 19h30 conférence-débat - salle Paul Bouin
La section Com'1Clic de l'amicale vous invite à participer à cette conférence qui sera animée par la Gendarmerie de Nantes.
C'est gratuit, ouvert à tous, parlez-en autour de vous !